ADN
Posted on mars 27, 2017 by ADN Communication on Branding, Design, Print Design

L’univers s’agrandit

Nos dépliants sont arrivés.

Une fois n’est pas coutume, la famille de notre univers de marque s’agrandit. Les dépliants rejoignent les autres supports de communication d’ADN Communication (que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Mais parlons du dépliant… Qu’est-ce que c’est ?
Celui-ci est l’outil ultime de vos démarches commerciales, il fera parler de vous quand vous ne pouvez être là, il vous représentera mais surtout il devra être attirant et aguicheur !

D’un point de vue technique, le dépliant se décline sous plusieurs format et comporte au minimum un pli, il compte 4 pages au minimum. Ne le confondez pas avec le flyer qui ne compte qu’une ou deux faces, et la brochure qui est agrafée.

Concevoir un dépliant, comme tout autre support de communication imprimé demande du travail de recherche créative et quelques retours entre le client et l’agence. La conception du dépliant doit aussi répondre à des critères bien précis (couleurs, marges, fond perdu,…) et le message à faire passer doit avoir un maximum d’impact car il peut se perdre parmis une multitude d’autres dépliants sur des présentoirs. Votre dépliant, tout comme les autres supports imprimés (flyer, carte de visite…) doit vous permettre de vous démarquer de vos concurrents!

C’est pourquoi il est important (voire primordiale) de faire confiance à des professionnels (à votre écoute, devons-nous encore le préciser ?) afin qu’ils puissent réaliser ce que vous souhaitez, dans les règles de l’art. Alors contactez-nous afin de discuter de votre projet.

Laisser un commentaire