ADN
Posted on avril 5, 2017 by ADN Communication on Branding

La nouvelle Zythobox est arrivée !

La nouvelle ZythoBox du printemps est disponible sur la toile et au Ratin-Tot !

Vous ne connaissez pas encore Zythobox ?
ZythoBox vous propose de découvrir, de savourer ou d’offrir chaque mois une sélection des meilleures bières artisanales belges.

Ce bières sont sélectionnées par l’experte et fondatrice Aline Pochet qui est également commerciale pour La Corne du Bois Pendus.

A l’origine, la Zythobox naît d’une passion ardente pour la bière artisanale. Aline Pochet était alors étudiante en zythologie et en micro-brasserie. Aline est constamment à la recherche de nouvelles bières pour satisfaire ses papilles et celles de ses amis et c’est ce qui l’a motivée à partager sa passion.
Elle a donc eu l’idée de proposer un coffret en ligne composé des meilleures bières artisanales, dénichées directement auprès de son réseau d’artisans-brasseurs en Belgique. C’est aussi dans ce cadre qu’elle a fait appel à ADN Communication afin de l’accompagner dans la création de son univers de marque, des supports visuels liés à celui-ci et de son site internet qui se composait d’une partie explicative et d’un e-chope… Que vous pouvez re-découvrir ici.

En plus de vous proposer des découvertes, vous trouverez dans chaque Zythobox, des fiches explicatives, des conseils d’experts, des accords mets/bières et j’en passe (gardons un peu de surprise, tout de même) !

Zythobox est une véritable Success Story et commence à développer son réseau de points de ventes, à Table tenu par Sylvie Casellato, le Ratin-Tot ont récemment rejoints le club alors si vous êtes intéressé, contactez Zythobox rapidement via leur site. C’est avec enchantement que nous les suivons de près !

Parcourez Zythobox.be afin de vous offrir des découvertes bien de chez nous.
Suivez-les sur Facebook

Suivez-nous également afin de ne rien rater :
Nous suivre sur Facebook
Nous suivre sur Behance
Nous suivre sur LinkedIn

Faites bonne impression avec ADN Communication

Laisser un commentaire